home
entorno
region
 
cortijo
parque
actividades
 
talleres
blog
enlaces
 
ecologia
mapas
contacto
   
réservations online
   
   
 
Cortijo El Campillo    
Le Campillo El Cortijo est un gîte rural écologique dans le Parc Naturel de Cabo de Gata-Níjar. Cette maison de plus de cent ans, a conservé son architecture traditionnelle, à laquelle nous avons incorporé les commodités modernes pour profiter d'agréables vacances dans la campagne andalouse.

Gîte rural écologique à Cabo de Gata - Cortijo El Campillo
réservations online

Dans "El Campillo" une expansion récente de la construction bioclimatique, nous vous offrons 5 chambres avec des salles de bains et terrasses individuelles bénéficiant d'une vue magnifique, et le chauffage par l'énergie solaire dans toute la maison. En outre, la maison a une cuisine-salle à manger avec poêle à bois et des terrasses à la disposition des hôtes.

Location également "El Campillico", une maison indépendante dans l'ancienne ferme, avec deux chambres à coucher, cuisine et salle de bain, salon avec cheminée et terrasse.

Parc Naturel de Cabo de Gata-Níjar  
El Campillo El Cortijo est situé dans le pays, sur un semi-désertique de rougeâtre très caractéristique de la campagne andalouse, au cœur du Parc Naturel de Cabo de Gata-Níjar et à proximité de l'emblématique Cortijo del Fraile.
CaboActivo propose une aventure à la carte, en adaptant à vos besoins. Profitez de la randonnée, le vélo, le parapente et autres activités de plein air dans la région la plus ensoleillée de l'Europe. Location de vélos de montagne au Cortijo.
 
Blog du Campillo  
Vous trouverez dans notre blog mis à jour les programmes des ateliers, des offres et des nouvelles saisons de la vie de chalet.
         
 

Vous pouvez consulter le
calendrier de disponibilité et résertions online
.

Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante:

   
 
Vous pouvez aussi nous appeler par téléphone:


Téléphone: +34 950 52 57 79
Portable: 650 37 04 16

Vous trouverez des opinions de nos clients sur notre livre d'or.
Registro: CR/AL 00084

 
© fotos: a.jung I m.aufranc